• St Valentin ? Comble du romantisme



    Alors hier c'était la St Valentin ?

    J'allais dire "pourquoi personne ne me previent jamais ?" mais les signes étaient assez flagrant...

    D'abord y'avait les pubs pour les sms précréés au summum du romantisme type "je pense à toi jour et nuit". On aurait pas pu l'écrire nous mêmes ? A vrai dire, non, celui qui dépense 3euros pour ce texto ne savait sûrement pas écrire 'pense'. Enfin je trouve toujours que c'est de l'arnaque.
    C'est vrai quoi, déjà ils nous donnent des exemples dans les pubs de ce qu'on peut recevoir/envoyer. Finalement, on a plus qu'à recopier. Et puis avec tout ce qu'on a étudié au bahut comme poème on va bien en trouver un adéquat à notre dulcinée. Style : le cageot de Francis Ponge. ça lui fera plaisir de recevoir "Agencé de façon qu'au terme de son usage il puisse être brisé sans effort, il ne sert pas deux fois. [...] Cet objet est en somme des plus sympathiques, - sur le sort duquel il convient toutefois de ne pas s'appesantir longuement. Bonne St valentin mon cageot". Si c'est pas romantique ça ? En plus, avec un texto pareil, y'en a pour au moins deux pages, soit environ 20 centimes. Classe comme cadeau.
    Y'a pas à dire c'est beau l'amour.

    Et puis y'avait aussi les demoiselles qui parlent à la radio avec une voix qu'on dirait qu'elles ont un tuyau de poils coincé au fond de la gorge :
    "Hum tu es seul ? Moi aussi... Et pas encore couché ? Tu n'as pas envie de dormir n'est ce pas... ? Rejoins moi au...".
    On a envie de lui dire "hey cocote, il est 18h30, bonne nuit les petits c'est pas encore passé hein, on ira se coucher après...".
    Et puis si elle cherche un moyen de retirer tous les poils de sa gorge, j'ai un balai à chiotte super sympa que je ne lui refuserai pas de lui prêter. Si je peux faire une BA.

    Enfin bref, bonne St Valentin en retard à tous ceux qui le veulent.

    [Je pars quelques jours en vacs à partir de ce midi. A bientôt.]

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Février 2006 à 17:06
    merci tres chere!
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :