• Pour toi, jolie môme



    Encore un titre racoleur qui cache tout autre chose (bah quoi ? Faut bien faire sa pub !).

    Le 25 novembre se déroulait nombreuses scènettes au Palace d'une ville que je ne mentionnerai pas sur le thème "la révolte sociale". Ce qu'ils appellent les "artistes locaux" sont passés en première partie (dont je fais partie, et c'était génial B-) enfin bon...), et une trouve de théâtre musical en seconde.

    J'ai nommé : Jolie môme.

    Je vous conseille vivement de faire un tour sur leur site (des mp3s à télécharger gratuitement dont le mouton noir qui aurait pu avoir un disque d'or virtuel ;-D ).

    Attention, si le rouge vous rend aggressif car ils en "font partie" (bien que je sois plus socialiste que communiste, je pense que certaines révoltes peuvent concerner toutes personnes
    humaines, et après tout, au début tous étaient réunis).

    Et pour les avoir vus, et leur avoir parlé je peux vous dire qu'ils sont incroyablement HUMAINS et que vraiment ça fait du bien !

    Aussi, ils ne s'engagent pas que sur scène mais aussi par des manifestations, et font leur théâtre folklorique et déluré également dans la rue, proche du peuple.

    Bien, une nouvelle fois je vous conseille d'aller voir leur site et au moins de télécharger leurs mp3s en écoutant bien leurs paroles !

    Note à Serge : Si par pur hasard tu passes par ici sache que Sabine C. (la plus jeune des profs de français) et moi-même sommes littéralement tombées amoureuses de toi ! (t'as un de ces sourires rayonnant, vrai et communicatif, c'est incroyable ! ;-P).


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Décembre 2005 à 12:19
    Propagande :
    J'allais oublié : [message subliminal/ "il faut lutter, s'organiser, se syndiquer" et "le mouton noir enfin voit rouge se dit que tout seul rien ne bouge" \subliminal message].
    2
    Dame Claudia
    Dimanche 11 Décembre 2005 à 12:53
    Ouh la...
    *Les carottes sont cuites* et sinon,pas trop déçue que je n'ai pas répondu à ton questionnaire??? :p
    3
    Dimanche 11 Décembre 2005 à 12:59
    Je savais que tu savais 8-)
    c'est pour ça que j'en ai rajouter après "foutu pour foutu", bwoerf, y'a pas grand chose de toute façon dans le questionnaire. Donc pas bien grave, mais en échange t'auras pas le mien ça par contre c'est sûre (et tant mieux ^^ lol).
    4
    Dimanche 11 Décembre 2005 à 13:15
    en fait
    après avoir compté, j'en suis à 9... Je me la pétais donc un peu... !!
    5
    Dimanche 11 Décembre 2005 à 17:21
    Lol lilly ^^
    ça n'a rien d'extravagant 8-).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :